• Beblenheim : Retrouvailles

    Beblenheim : Retrouvailles

    Durant des années, jusqu’au mois de décembre 2017, mois de son décès, j’allais souvent au Petit Château à Beblenheim où logeait mon amie Claire.

    Beblenheim : Retrouvailles

    On faisait bien des choses ensemble comme par exemple fêter nos anniversaires au restaurant.

    Beblenheim : Retrouvailles

    C’est ainsi que j’ai découvert L’Agneau Blanc.

    Beblenheim : Retrouvailles

    Hier, samedi, une amie blogueuse m’a invitée à son tour au même restaurant.

    Beblenheim : Retrouvailles

    Originaire de Picardie, elle aime beaucoup l’Alsace et dès qu’elle le peut, elle vient passer quelques jours dans cette région.

    Beblenheim : Retrouvailles

    Il y a quelques années on s’est retrouvée à Colmar, ma ville dans laquelle j’ai fait le guide pour elle et son amie qui l’accompagnait.

    Beblenheim : Retrouvailles

    Belle surprise que cette invitation qui finalement a été un cadeau tardif pour mes 80 ans.

    Beblenheim : Retrouvailles

    Merci Annick ainsi qu'à ta petite fille pour ces belles retrouvailles.

    Beblenheim : Retrouvailles

    Merci aussi pour le bibelot fait maison.

    Beblenheim : Retrouvailles

     

    Beblenheim : Retrouvailles

     

    Beblenheim : Retrouvailles

     

    « Broderie : La châtelaine Foil metallic painting 16 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Août 2021 à 07:05

    Hello Marylou, j'étais ravie d'apprendre que notre amie et sa petite fille allait te voir!

    L'Alsace la fait rêver et je la comprends!

    Bon dimanche!

    Gros bisous du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 15 Août 2021 à 12:20
    Oh, je suis ravie que vous ayez pu vous retrouver dans ta belle région. Bises Annie
    3
    Dimanche 15 Août 2021 à 13:52

    et voilà qui est génial .....♥ ....et un grand merci pour les photos !!

    4
    Dimanche 15 Août 2021 à 19:35

    C'est vrai que lorsqu'on a découvert l'Alsace, on a envie d'y revenir ! Ce fut une belle journée pour toi. Bises. FRANCOISE

    5
    Rando60
    Dimanche 15 Août 2021 à 22:13

    Trop contente d avoir pu te revoir, de retour en Picardie ou le temps change..bonne semaine,  bisous 

    6
    Lundi 16 Août 2021 à 11:18

    Aquarelle: de Patrick Adam

    Bonjour Marylou,

    merci pour toutes tes belles photos de ta région..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mardi 17 Août 2021 à 10:18

    Aquarelle: de Patrick Adam

    Bonne journée Marylou, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :