• Beblenheim : Repas autrichien 2/2

    Le repas fut succulent tout le monde vida son assiette et les plus valides dansèrent grâce au talent d’un bénévole qui jouait des airs entrainants.  
    Les valses étaient à l’honneur. Ce fut une belle journée.

     
     
    « Pfaffenhoffen (67) : Choucroute maisonAutriche : Vorarlberg et Tyrol »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:12

    Ils sont si beaux ces deux couples , c'est génial de faire passer les coutumes 

    Merci à toi 

    2
    Sonya972
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:16

    très joli ma douce


    je te souhaite une douce et belle journée pleins de ti boo

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:13

    Kikou

    J'espère que tu vas bien

    Une petite visite pour prendre de tes nouvelles.

    Je vois que le bal bat son plein.

    Gros bisous et bonne journée

    @lain

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:45

    Bonjour Marylou, le ciel est voilé ce matin, je ne sais pas si je verrais l'éclipse du soleil...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :