• Beblenheim (68) : Suite de mon petit tour dans le parc

    Beblenheim (68) : Suite de mon petit tour dans le parc

    J’aime bien m’attarder dans le parc du « Petit Château ».

    Beblenheim (68) : Suite de mon petit tour dans le parc

    Mon coin préféré est celui à l’ombre d’un tilleul.

    Beblenheim (68) : Suite de mon petit tour dans le parc

    Lorsque la bise souffle on entend les carillons

    Beblenheim (68) : Suite de mon petit tour dans le parc

    métalliques et en bois attachés dans les branches.

    Beblenheim (68) : Suite de mon petit tour dans le parc

    J’aime aussi la petite mare avec ses nénuphars,

    Beblenheim (68) : Suite de mon petit tour dans le parc

    le pont japonisant et le parterre aux fleurs sauvages mêlées avec d’autres.  

     
     
    « Beblenheim (68) : Petit tour dans le parcSpectacle avec des dauphins »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:00

    Bonjour Marylou, ce parc est magnifique, il doit faire bon s'y reposer..

    Bon jeudi,,gros bisous

    2
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:46

    Résultat d’images pour gifs coccinelles animéesBonjour Marylou,

    Il est superbe ce parc, il y a de bien jolies fleurs ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    3
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 20:25

    Il est reposant et apaisant ce parc ! Ce banc doit avoir du succès ! Bises. FRANCOISE

    4
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 10:10

    Bonjour Marylou, bon vendredi, gros bisous

    5
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 12:26

    et que de beaux galets....enfin tout est beau....

    dis-moi juste si le facteur est bien passé .....

    6
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 19:59
    lavandine
    C'est en effet un joli parc. Bisous et belle soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :