• Au temps des marchés de Noël : Mon petit sapin

    Au temps des marchés de Noël : Mon petit sapin

    Comme il a fait beau j’ai enlevé les derniers géraniums du balcon. Il reste les plectranthus, ce sera pour un de ces jours. Si j’ai le courage je mettrai les guirlandes de Noël au balcon.

    Au temps des marchés de Noël : Mon petit sapin

    Pour l’instant j’ai décoré la pointe du grand sapin artificiel.

    Au temps des marchés de Noël : Mon petit sapin

    Plantée dans un pot elle est devenue mon petit sapin de Noël. Clic pour le voir en grand

     
     
    « Prague : Le mur LennonPrague : Avion de chasse en ville »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:20
    Bonjour Marylou,
    Il est petit mais trop beau. Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:12

    Au moins tu risques pas ... qu'un chat s'installe dans ton sapin mdr !

    Résultat d’images pour Belles photos chat arbre de Noël

    Bonne soirée, bises, Véronique

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:48

    Nous allons nous aussi nous y mettre au sapin et à la crèche. C'est de saison. Bises et bon week-end. FRANCOISE

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:36

    la création du jour

    Bonjour Marylou, ton sapin de Noël est très bien décoré.. Ma fille a fait le nôtre aussi.

    Bon samedi, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :