• Au temps des marchés de Noël : Crèches

    Au temps des marchés de Noël : Crèches

    C’est bientôt l’anniversaire de la naissance de Jésus.

    Au temps des marchés de Noël : Crèches

    Bien que cette date diffère selon les diverses recherches, elle est depuis longtemps fixée au 25 décembre

    Au temps des marchés de Noël : Crèches

    . J’aime beaucoup la crèche, image, icône ou tout simplement représentation de cette naissance.

    Au temps des marchés de Noël : Crèches

     Je vous montre la mienne, celle de mon amie d’enfance, celle  dans le jardin d’un voisin, celle dans la collégiale Saint-Martin et une exotique que j’ai photographiée il y a quelques années dans la maison de retraite de Beblenheim.

    Au temps des marchés de Noël : Crèches

    Mon humble souhait : puisse la tradition des crèches survivre.

     
     
    « Nouvelles du Canada 154 : Émilie, une vie de chienAu temps des marchés de Noël : Fête de Noël au club »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 05:45
    Notre génération n'oubliera pas la crèche au pied du sapin et chez mes enfants la crèche est bien là aussi !
    Les tiennes sont très belles
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    2
    SAP78 Sylvie
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 07:31
    La crèche c’est sacré! On n’oublie pas! Mes 2 filles de 26 et 29 ans en ont chacune une et elles sont sorties dès le 1er dimanche de l’Avent! J’aime la diversité de toutes ces crèches et surtout la symbolique qui est derrière!
    3
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:39

    Accueil

    Bonjour Marylou, ta crèche est bien jolie.. Espérons que cette tradition continue encore longtemps.

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 19:02

    Coucou Marilou, de jolies crèches , je revois avec plaisir la dernière....faisons en sorte que nos traditions restent le plus longtemps possible..bonne soirée, bisous

    5
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 20:16

    ..pour sûr Marylou que nous garderons cette tradition, elle est tellement belle!

    Bisous du soir,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :