• Au temps des Marchés de Noël : Colmar

    Au temps desMarchés de Noël : Colmar

    Décor devant le kiosque à journaux

    Au temps desMarchés de Noël : Colmar

    Autre sapin devant le kiosque à journaux

    Ça y est, les marchés de Noël  sont ouverts depuis vendredi à Colmar.

    Au temps desMarchés de Noël : Colmar

    Chapelier Place de la Cathédrale

    J’ai pu m’arrêter un moment pour acheter mes journaux.

    Au temps desMarchés de Noël : Colmar

    Façade du magasin RUC

    J’en ai profité pour faire quelques photos des décorations environnantes.

    Au temps desMarchés de Noël : Colmar

     

    Au temps desMarchés de Noël : Colmar

    Décor contre le temple Saint Matthieu

    Au temps desMarchés de Noël : Colmar

    Un point repas Grand'Rue

    Au temps desMarchés de Noël : Colmar

    Les ours polaires sont à l'honneur

    Au temps desMarchés de Noël : Colmar

    Au temps desMarchés de Noël : Colmar

    Parade des rois soldats chez le fleuriste

      

    « Ciel d’Alsace 526Coloriage : Glands »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2021 à 07:57

    Ah oui belles décorations,

    bises amicales

    2
    Mardi 30 Novembre 2021 à 12:12

    belle décoration ....mais ne suis pas trop "marché" de Noël  les kdo c'est toute l'année

    3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 15:14

     paysage automnal

    Bonjour Marylou,

    belles décorations pour les marchés de Noël à Colmar

    Bonne fin de journée, gros bisous

    4
    rando60
    Mardi 30 Novembre 2021 à 20:59

    Les marchés de Noel en Alsace sont mes préférés  , , l'ambiance est toujours à la fête , j'en garde de très bons souvenirs..passes une bonne semaine, bisous

    5
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 11:44

     paysage automnal

    Bonjour Marylou,

    c'est en compagnie d'Aaron que je fait le tour des blogs...

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:28

     paysage automnal

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :