• Au temps des marchés de Noël : C’est parti

    Au temps des marchés de Noël : C’est parti

    Ancien corps de garde, Place de la Cathédrale

     L’inauguration des marchés de Noël a eu lieu hier. Cette année un nouvel endroit s’est couvert de maisonnettes. La Place de la Cathédrale rejoint la féérie de Noël.

    Au temps des marchés de Noël : C’est parti

    Au pied de la collégiale

    Du coup voilà Colmar riche de six places dédiées aux marchés de Noël.

    Au temps des marchés de Noël : C’est parti

    Devant le kiosque à journaux de la Place de la Cathédrale

    Les touristes vont être contents, les colmariens un peu moins car le centre-ville est entièrement bloqué. 

    Au temps des marchés de Noël : C’est parti

     
     
    « Une de mes orchidées blanchesAu temps des marchés de Noël : Chez moi »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 18:33

    Oh , comme tout cela doit être beau! Vous allez en avoir du monde, c'est sûr mais ce sont les fêtes , il faut en profiter ..

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 08:14

    Et là c'est génial........... !!!!!!!!!!

    3
    eva
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:26

    j ' aime beaucoup celui de Colmar, si authentique!

    bisous

    4
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:04

    Trop bien les marchés d'Alsace, se sont les plus beaux pour moi..j'espère y venir..j'attends une réponse.....peut-être à bientôt, bisous

    5
    Mardi 27 Novembre 2018 à 22:37

    Et bien, je ne les verrai pas ces marchés de Noël alsaciens...je pensais pouvoir venir samedi à Colmar avec des amies, mais la forme n'est pas là...une petite fatigue.

    Bises, @nnie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :