• Allemagne : Europa Park 1/3

    Allemagne : Europa Park 1/

    Europa Park est un parc d'attractions, plus exactement un parc à thèmes et un complexe de loisirs allemand situé à Rust, dans le Bade-Wurtemberg.

    Allemagne : Europa Park 1/

    Il se trouve entre Fribourg-en-Brisgau, en Allemagne, et Strasbourg, en France. En 2014, c'est le deuxième parc européen en nombre de visiteurs

    Allemagne : Europa Park 1/

    après le Parc Disneyland (Paris), avec quelque cinq millions d'entrées. Cela en fait le parc saisonnier le plus visité au monde. Source Wikipédia

    Allemagne : Europa Park 1/

    Mon neveu et sa compagne y ont emmenés leurs amis lors de leur venue

    Allemagne : Europa Park 1/

    en Alsace. Ils ont pris le petit train du parc et fait de nombreuses photos

    Allemagne : Europa Park 1/

    qu’ils partagent avec moi et les visiteurs de mon blog.

     
     
    « Pfaffenhoffen (67) : Cigogneaux devenus grandsCiel d'Alsace 222 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 12:09

    bonjour marylou,

    un parc d'attractions où l'ont doit bien s'amuser !! passe un bon dimanche, grosses bises, véronique

                                                    

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 14:32

    des ressemblances avec le parc français, heu américain !!

    j'espère que ta marraine va mieux

    bisous

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 14:50

    Merci pour ce partage 

    bondimanche

    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:15

    Bonsoir et merci pour cette jolie balade bonne soirée bisous

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 05:07

    Bonjour ma douce amie

    Il est magnifique ce parc, tes photos sont splendides.

    Merci pour ton gentil passage malgré ma pause prolongée de WE sur eklablog (j'étais occupée sur mon autre blog).

    Je te souhaite un beau lundi ensoleillé et plein de bonheur.

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher frais et humide en ce moment (hiver austral).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :