• Allemagne : Balade dans la Forêt Noire

    Allemagne : Balade dans la Forêt Noire

     Balade certes, mais en voiture sur des petites routes.
    On avait décidé d’aller au Titisee par le chemin des écoliers.

    Allemagne : Balade dans la Forêt Noire

    La route étroite ne permettait pas de s’arrêter souvent et c’était bien dommage.

    Allemagne : Balade dans la Forêt Noire

    On a même fait demi-tour pour photographier la petite chapelle que mon amie avait repérée dans un tournant.

     
    « Allemagne : Route du BelchenAllemagne : Titisee 1/2 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 14:11

    Vous avez bien fait de faire demi tour pour immortaliser cette jolie chapelle glasses

    Bonne journée 

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:57

    Bonjour Marylou,

    Elle est superbe cette petite chapelle ; elle représente les églises que les enfants dessinent.

    Passe une très bonne soirée, bises, Véronique

    ETE  et vacances ( S.S)

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:46

    Coucou Marylou

    Désolée je suis très en retard pour répondre, très occupée ce jour, mais je ne t'oublie pas et je te remercie pour ton gentil commentaire qui me fait très plaisir, et ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais !!!!!, alors me voilà à plus de 19 H chez moi en espérant que mon ti mot te trouvera en bonne santé.

    Cette chapelle est très belle, merci pour tes belles photos.

    Je te souhaite une belle soirée, douce nuit remplie d'étoiles pour que tu fasses de beaux rêves et pour demain jeudi j'espère que le soleil brillera de mille feux chez toi.

    Gros bisous d'amitié de Fany.

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:54

    je craque pour cette petite chapelle

    merci pour cette belle rando

    je te souhaite une agréable soirée
    gros bisous

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 19:04

    pas facile d'accès à cette chapelle je pense, faut vraiment connaitre

    bisous

    6
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:30

    Superbe la petite chapelle

    ici toujours ciel bleu mais il fait plus frais en ce moment

    a bientôt

    lyly

    7
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:43

    Bonjour Marylou

    Superbe balade, c'est très joli. les paysages sont magnifique et ce doit être un plaisir de se balader dans un endroit pareil. Je savais, par d'autres personnes que la forêt noire était un lieu magique, je le vois sur les photos

    J'espère que de ton côté tu vas bien.

    Prends soin de toi

    Bisous

    @lain

    8
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:19

    Bonjour  belle balade,les paysages sont magnifiques !jolie chapelle le demi tour valait le coup . Bon jeudi  amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :