• Alaska : L’île Unga

    Alaska : L’île Unga

    Actuellement ma cousine Françoise est sur un navire de croisière qui longe les côtes de l’Alaska. Elle vient de m’envoyer une photo « paysage matinal ». C’est une vue de l’île Unga. 

    Alaska : L’île Unga

    Cette île est la plus grande des îles Shumagin, archipel côtier du sud de la péninsule d'Alaska. Sa superficie est de 442 km². Depuis 2008 l'île est totalement inhabitée.

    Alaska : L’île Unga

    L'île Unga était initialement appelée Greek Delarov en l'honneur du capitaine Delarov qui avait exploré la région à la fin du XVIIIème siècle pour le compte de la Russie. Source wikipédia

     
     

     

    « Ciel d’Alsace 432Magnifique spectacle de danse »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2019 à 06:38

    Bonjour Marylou,

    Que c'est beau, c'est sauvage, loin de tout, j'adore !

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    Douceur automne

    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:59

    c'est superbe, un voyage bien tentant!

    bonne journée, bises

    danièle

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:23

    bonjour

    je suppose qu'avec Juin c'est la saison idéale pour faire ce genre de croisière !! la neige ne doit pas être très loin.

    Bisous

    4
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:34

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    belle photo prise du bateau, ça doit être génial de faire cette croisière..

    Bonne fin de journée, bons baisers

    5
    Mardi 24 Septembre 2019 à 18:45

    C'est très bien par ici

    6
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 13:40

    bonjour ah oui je ne sais pas si j'irais un jour ? mais ça nous plairait surement  merci du partage  belle semaine  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :