• À toute vapeur

    Cliquez sur l’image.

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires. Petit partage avec vous : 3 mn et 14 s sur le convoi militaire anglais du 16 août  2014. N’oubliez pas de mettre le son.

     
     

     

    « Montgolfière au-dessus des toitsCorse : Randonnée sur la commune de Quenza »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2018 à 07:34

    Bonjour Marylou,

    Un convoi impressionnant … Merci du partage.

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Mercredi 8 Août 2018 à 09:49

    La création du jour

    Bonjour Marylou, très impressionnant ce convoi militaire, ce sont des engins de la guerre de 14-18..ou de 45 ?

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mercredi 8 Août 2018 à 10:35
    Cathy05

    Coucou Marylou, merci pour ce joli partage, c'est impressionnant !

    Bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 8 Août 2018 à 11:42

    excellent 20/20 ....je fais suivre...trop bien

     

    5
    Mercredi 8 Août 2018 à 14:03

    bonjour Marylou,

    ils ne doivent pas avoir froid sur ces engins. J'aurais bien aimé voyager en ballon !!!

    bisous

    6
    Mercredi 8 Août 2018 à 14:36

    Salut,

    C'est intéressant de voir de vieilles machines toujours en fonctionnement.

    Nous avons vaincu la canicule.

    On se repose un peu , tout en ayant du soleil, sous le parasol.

    Bonne journée

    Un peu d'humour en ce mercredi d'août.

    7
    Mercredi 8 Août 2018 à 16:05

    Bonjour

    Superbe vidéo,intéressant de voir circuler cette vieilles machines compliments à ceux qui les bichonnent . Bon aprem. amitiés

    8
    Mercredi 8 Août 2018 à 17:04

    Bonjour Marylou

    Très impressionnant ce convoi. Les roues sont à bandages pour éviter d'esquinter les routes.

    J'ai bien aimé.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    9
    Mercredi 8 Août 2018 à 17:36

    C'est pas rapide mais chouette ! J'aime ce côté rétro Bises. FRANCOISE

    10
    Mercredi 8 Août 2018 à 20:22

    ..impressionnant puisque cela fonctionne encore, bravo à tous ces bénévoles...

    Bises du soir,

    Mireille du Sablon

    ...température plus supportable avec la pluie de la nuit et les gros orages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :