• À la croisée des chemins

    À la croisée des chemins

      En allant chez le médecin j’ai trouvé deux bacs à fleurs devant sa porte.

    À la croisée des chemins

    Dommage la photo est floue

    En allant à la poste j’ai garé ma voiture près d’un jardin où fleurissaient des cœurs de Marie.

    À la croisée des chemins

    Les petites pensées blanches étaient très belles.

     
     
    « Images du monde : Le parc YellowstoneColmar : Quartiers Walter et Bruat 1/2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:14

    bonjour marylou,

    de bien jolies fleurs ! passe une très bonne journée, grosses bises, véronique

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:37

    Jolis coeurs de Marie, 

    C'est agréable le printemps multicolore 

    @ Demain 

    Bon après midi 

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:49

    ché beau tout ça

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:30

    Bonsoir ma douce amie

    Nous voilà à l'approche d'un grand WE que je te souhaite bien entendu merveilleux, ensoleillé et doux.

    Merci pour ton gentil passage et je viens toujours avec grand plaisir dans le bel univers de ton blog.

    Très belles tes photos fleuries, merci pour le partage.

    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de mon île.

    http://allamanda97.canalblog.com/

    5
    Vendredi 8 Mai 2015 à 07:48

    de belles fleurs

    a bientôt

    lyly

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 10:26

    Bonjour Marylou, merci pour ces photos de jolies petites fleurs printanières..

    Bon vendredi, gros bisous

    7
    Vendredi 8 Mai 2015 à 11:27

    Bonjour  de bien jolies fleurs ! chez moi soleil et ciel bleu ! Bon week end  amitiés 

    8
    Vendredi 8 Mai 2015 à 11:40

    Bonjour Marylou,

    Un bon 8 Mai et week-end à toi,

    David,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :